Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
 Retour au site...
Livre d'Or
Niouzes
S'inscrire !

Après réflexion je me suis finalement décidé pour fermer ce forum. Vous pourrez bien entendu toujours me retrouver sur msn ou encore sur d'autres forums dont celui de Planete gamers.net ou encore Surreadtc !

A bientôt !
Scorpio

Starfantasy : Le Site - Starfantasy : Le Forum (40 topics, 2232 messages)
Topic "Stats / Infos Nainwak" (Messages 1 à 25 sur 43) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Spider_Man, le 21/11 à 13:52:51
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics
Page 1 sur 2
12>

Dante

Mon site
Mon forum
le 04/03/2003 à 14:38:52
Acces au message Stats / Infos Nainwak
puisque scorpio fait des topics pour rien moi aussi j'en fait enfin pas vraiment pour rien mais c poru remplir un epu le forum ici mettez vos stats à nainwak visible dans infos sur le persos

Moi je communique pas mon nom au cas ou zecomic et toute sa clqiue se ramène  lol

Rampant Brave, Niveau 12

Points de Vie  54/141  

Force  64
Précision  44
Intelligence  32

Points d'Honneur  0
Points de Côté  1
Points de Ridicule  4
Points de Honte  8
Points d'XP  0

Nombre d'ennemis tués  5
Nombre de morts  5
Nombre de gifles données  2
Nombre de gifles reçues  0

Message modéré le 04/03 à 18:46:17 par Master : Scorpio07.

Voir le profil de l'auteur Editer le message
Spider_Man
le 04/03/2003 à 14:46:31
Acces au message Stats
ben moi aussi met pas mon nom lol

Rampant Brave, Niveau 19

Points de Vie  92/125  

Force  56
Précision  61
Intelligence  35

Points d'Honneur  0
Points de Côté 3
Points de Ridicule 0
Points de Honte  2
Points d'XP  0

Nombre d'ennemis tués  12
Nombre de morts  0
Nombre de gifles données  6
Nombre de gifles reçues  0
Dante

:D Mon site :D
:D Mon forum
:D
le 04/03/2003 à 14:50:13
Acces au message Stats
Bon spider tu avs arreter de te foutre de ma gueule

" Nombre de morts  0 "

alors comme aç ta's jamais crevé depuis le temps que tu joue au jeu?
Spider_Man
le 04/03/2003 à 14:52:10
Acces au message Stats
depuis un semaine cest pas beaucoup moi je tape un brave puis un sadique et je me casse sinon y 'en a tu les tape il te font rien (!!)
Dante

le 04/03/2003 à 14:54:20
Acces au message Stats
mouais veux bien croire mais comment ça se fait que tu soit aussi faible partout sauf en précision sache que c con d'essayer d'équilibrer vaux mieux avoir bcp de points en force et en vie(:)
Spider_Man
le 04/03/2003 à 14:56:10
Acces au message Stats
oui mais tout le temps je rater euh l'intelligence sa sert a quoi (je perle de celle dans le jeu8-))
Dante

le 04/03/2003 à 14:58:16
Acces au message Stats
d'abord apprend a taper sur un clavier je comprend rien à ta phrase(::)
Spider_Man
le 04/03/2003 à 15:00:46
Acces au message Stats
a koi sert l'intelligence
Dante

le 04/03/2003 à 15:02:29
Acces au message Stats
sait pas moi va voir dans les régles lol
moi je connais presque rien je vais tt le telmps augmenter ma vie et force(::)(::)
Spider_Man
le 04/03/2003 à 15:06:05
Acces au message Stats
bon je vais faire sa maitenant
Dante

le 04/03/2003 à 15:09:44
Acces au message Stats
moi je vais m'allier avec une autre guilde:D
Dante

le 04/03/2003 à 15:10:47
Acces au message Stats
(0) Principe du jeu

Nainwak's World est un jeu qui se joue avec un simple navigateur web. Vous y incarnez un nain de jardin, lâché dans un monde sans pitié !
Vous pouvez vous déplacer, ramasser des objets, rencontrer d'autres joueurs, discuter, vous battre, changer de monde parallèle, et beaucoup d'autres choses encore !
Toute action coûte un certain nombre de Points d'Action (PA). Vous regagnez 1 PA par heure, jusqu'à une limite de 30.
Jouer ne prend pas longtemps (5 minutes pour les rapides, plus longtemps pour les acharnés !), mais la plupart des joueurs viennent jouer tous les jours.
| remonter |

(I) Environnement

(I.A)Page d'accueil
C'est la page sur laquelle vous arrivez. Elle vous permet de connaître les dernières informations, de contacter les auteurs, et surtout elle vous permet de commencer à jouer...
| remonter |

(I.A.1) S'inscrire
La première chose à faire est de créer votre personnage. Sur la page d'inscription on vous demande :

votre login, c'est le nom d'utilisateur qui vous sera demandé
chaque fois que vous voudrez jouer,

votre password, il permet de sécuriser votre identification. Conservez-le bien au chaud,

la confirmation de votre mot de passe (retapez simplement votre password),

votre adresse e-mail. N'y mettez pas n'importe quoi. Aucun spam n'y sera envoyé, elle vous permettra de recevoir votre mot de passe si vous l'avez oublié et d'être éventuellement prévenu si votre nain de jardin est impliqué dans un combat,

votre nom de joueur. C'est le nom de votre personnage, celui que les autres joueurs verront,

une description de votre personnage. C'est un petit message pour narguer les autres, ou vous présenter,

une photo (que l'on nomme aussi avatar) de votre personnage, pour la choisir, cliquez simplement sur le lien, puis sur la photo,

Il vous faudra aussi répartir vos points entre vos différentes caractéristiques. Pour plus de détails, consulter (II.B) Points utiles.

Attention : Ces informations seront fixées pour le reste du jeu.
Après avoir cliqué sur "Créer le joueur", il ne reste plus qu'à vous "logger" (connecter)...
| remonter |

(I.A.2) Login
Le login permet d'accéder au jeu.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mon mot de passe" et vous recevrez votre mot de passe par e-mail.
| remonter |

(I.A.3) News
Les news vous permettent de connaître les dernières informations (ou les dernières conneries) à propos du développement du jeu, mais aussi à propos des évènements importants du jeu.
| remonter |

(I.A.4) Classement
Le classement permet de voir les 5 meilleurs joueurs de chaque catégorie.
Les catégories sont :

Honneur, ce sont les joueurs les habiles pour traquer et éliminer leurs proies (voir II.C.1 Points d'honneur)

Ridicule, ce sont les joueurs qui nous font bien rire (voir II.C.3 Points de ridicule)

Côté des braves, les joueurs les plus gentils (voir II.C.2 Points de côté)

Côté des sadiques, les joueurs les plus méchants (voir II.C.2 Points de côté)

Se trouver en tête de classement est un grand honneur !
D'autres classements sont disponibles en cliquant dans la partie Classement complet ( voir II.C ).
| remonter |

(1.B) Pendant le jeu
Passons aux choses sérieuses ! Après vous être loggé, vous vous retrouvez devant la page de jeu. Toutes vos actions sont exécutées à partir de cette page.
| remonter |

(I.B.1) Menu
Le menu en haut à droite permet de choisir les actions à effectuer.
Parmi ces actions on trouve :

Détection, permet de rafraîchir la carte, et de rafraîchir la liste des Objets/Adversaires vus.

Déplacement, pour déplacer votre personnage dans la carte ou se reposer (voir déplacement)

Inventaire, permet de voir la liste des objets que vous avez ramassés (voir Inventaire)

Fiche de perso, c'est la liste de toutes les caractéristiques de votre personnage (voir II. Personnage)

Evènements, très utile, c'est une liste des évènements qui se sont passés. Vous pouvez y voir les comptes rendu de combats, ce qu'ont fait les autres nains en votre absence, etc.

Messagerie. Nainwak's World intègre une messagerie instantanée (voir messagerie)

Encyclopédie, c'est la liste de tous les objets que vous avez déjà possédé. Elle peut être utile lorsque vous voyez deux objets et que vous hésitez à choisir.

Options, vous permet de changer votre description, mot de passe, adresse e-mail. Vous pouvez aussi activer une option afin de recevoir un e-mail lorsque vous vous faites taper !

Retour à l'accueil, pour revenir à la page d'accueil.

| remonter |

(I.B.2) Carte
La carte représente le monde dans lequel vous êtes. Elle s'étale sur deux dimensions.
Les parties grisées sont des détails que vous ne voyez pas. Il faut vous déplacer ou bien récupérer un détecteur plus puissant pour voir ce qui se trouve sur ces cases.
Vous êtes représentés par un nain avec un chapeau rouge. Les autres sont représentés par des nains au chapeau vert. Les objets sont représentés par des caisses.
Lorsque vous laissez le curseur au dessus d'une case, vous voyez son contenu.
Vous pouvez cliquer sur une case si vous désirez vous y rendre, la page déplacement s'affiche avec la bonne direction positionnée.
| remonter |

(I.B.3) Pager
Le pager (au milieu à droite de l'écran) est régulièrement rafraîchi. Vous voyez ainsi vos points les plus utiles. De plus le nombre de messages ou d'évènements que vous n'avez pas encore lu sont affichés. Ces chiffres sont présentés sous forme de liens qui mènent directement aux pages concernées.
| remonter |

(I.B.4) Options
Dans les options, vous pouvez modifier différents paramètres du jeu :

la description de votre nain (qui est visible de tous)

votre mot de passe

l'apparence de votre nain : l'image qui apparaît à gauche
de votre nain dans détection, et dans votre fiche perso
Vous pouvez aussi hiberner à partir des options.
L'hibernation vous permet de retirer votre nain du jeu lorsque vous partez en vacances.
En choisissant "hiberner", vous ne pourrez plus vous connecter avant une semaine.
Si vous êtes en plein combat, vous ne serez mis en hibernation qu'à votre mort.
Votre nain sera remis en jeu à votre prochaine connexion (au moins une semaine après).
Lorsque vous hibernez, vous conservez toutes vos possessions, à l'exception de certains objets, qui sont trop importants ou rares pour être retirés du jeu.
| remonter |

(I.B.5) Messagerie
La messagerie de Nainwak's World permet de contacter tous les nains du jeu. Comme une messagerie classique, elle se compose d'une boite de réception, d'une boite d'envoie et d'un carnet d'adresse personnel.
Une boite d'archivage permet de garder les messages que vous jugerez important. Tout message non archivé sera automatiquement supprimé après une période de 10 jours (les messages susceptibles d'être effacés apparaissent en vert).
| remonter |

(II) Personnage

(II.A) Vie et mort
La santé de votre personnage correspond à ses Points de Vie (PV).
Vos PV diminuent lorsqu'on vous frappe, ou lorsque votre véhicule vous explose à la figure, par exemple !
Vous pouvez recharger vos PV mangeant des objets comestibles comme des champignons. Choisissez l'objet dans votre inventaire et cliquez sur "consommer". Attentions certains aliments sont toxiques ou périmés, ils peuvent alors vous faire perdre des points de vie. Il n'est pas possible de dépasser son maximum de PV en s'alimentant.
Lorsque vos points passent à zéro, vous mourez. Cela se traduit par :

la perte de tous vos objets,

la réapparition de votre personnage aléatoirement dans un des mondes avec l'intégralité de ses PV,

une redéfinition de votre cible.
Votre nouvelle cible est redéfinie selon le nombre de victimes que vous avez sur votre tableau de chasse.

| remonter |

(II.B) Caractéristiques

(II.B.1) Force (PF)
Les PF permettent de faire plus de dégâts lorsque vous frapper un adversaire avec vos poings ou une arme de mêlée, comme un glaive par exemple.

(II.B.2) Précision (PP)
Les PP déterminent vos chances de toucher l'adversaire. Plus vous avez de PP, moins vous avez de chance de rater votre cible. Les PP influent aussi sur les dommages occasionnés par une arme a distance, ils sont donc très importants pour ce type d'armes.
En outre, plus votre total de PP est élevé, plus vous avez de chance de faire un coup critique et ainsi d'infliger beaucoup plus de dommages, même si la probabilité reste minime. (voir 3.2 Combats).

(II.B.3) Intelligence (PI)
Les PI réduisent le coût de réparation des objets.
Ils permettent également de savoir plus précisément ce que font les autres nains (on voit plus d'évènements).
Ils améliorent enfin l'appréciation du nombre de PV donnés par la nourriture.

(II.B.4) Les points d'expérience (XP)
Les Points d'XP permettent de faire évoluer vos caractéristiques.
Dans votre fiche de perso, vous avez accès à des entraînements. Chaque entraînement permet de gagner un point dans la caractéristique choisie. Plus vous êtes fort (plus vous vous êtes entraîné) et plus l'entraînement coûtera cher.

Vous gagnez 1 point d'XP à chaque fois que vous avez réussi à toucher votre adversaire lors d'un combat.

Le meurtre rapporte :
- au moins 10 points d'XP si le nain que vous tuez est de Niveau supérieur ou égal à vous (plus il est fort par rapport à vous, plus vous en gagnez)
- au plus 10 points d'XP si le nain que vous tuez est de Niveau inférieur à vous (moins il est fort par rapport à vous, moins vous en gagnez, avec un minimum de 1 point d'XP)

Plus un bonus de :
- 50 points d'XP, si c'était votre cible.
- 25 points d'XP, si c'était Dieu ou Satan.
- 10 points d'XP, si c'était un Rampant

(II.B.5) Le Niveau
Le niveau représente la "puissance" globale de votre nain. Il augmente d'un point tous les 5 entraînements que vous effectuez mais également avec les XP que vous n’avez pas encore dépensés.
Note : le Niveau n'intervient pas dans le calcul de votre stade (voir Points de Côté)
| remonter |

(II.C) Points de classement
Les points de classement ne servent qu'à se comparer aux autres joueurs.

(II.C.1) Points d'Honneur
Les points d'Honneur sont gagnés lorsque vous tuez votre cible, et lorsque la valeur absolue de vos points de côté est élevée.
Vous gagnez 1 point d'Honneur lorsque vous tuez un nain qui est soit Satan soit Dieu. Vous gagnez également 1 point d'honneur par tranche de 5 Points de Côté gagnés de suite ou perdus de suite.(cf Points de côté).

(II.C.2) Points de Côté
Les Points de Côté (PC) définissent votre camp. Il y en a deux principaux : le côté des Braves, et le côté des Sadiques. Lorsque vous créez un personnage, ses points de côté sont à 0, il est nain-décis (neutre). Votre nain ne peut pas être attaqué pendant une semaine, du moment que vous n'avez pas frappé un autre nain (et choisi votre camp ce faisant). Passé ce délai, vous passerez Rampant.
Les nains qui ont un nombre de Points de Côté supérieur à 0 sont du côté des Braves, ceux qui en ont un nombre inférieur à 0 sont de l'autre côté, celui des Sadiques. Dès que vous tuez un adversaire qui n'est pas votre cible, vous gagnez (ou perdez) un Point de Côté lorsqu'il est du côté des Sadiques (des Braves). Les Rampants forment un cas spécial. Il s'agit de nains ayant retourné leur veste après avoir choisi un camp, ou n'ayant tout simplement pas choisi de camp. Lorsque vous tapez un nain, qui:
1) Est de votre côté
2) N'est pas votre cible
3) Ne vous a pas tapé dans les dernières 48h
Vous passez Rampant pour une certaine durée (voir Point de Honte).
Il n'y a donc aucun problème, à part au niveau moral, à avoir une cible de votre côté.

Selon vos Points de Côté et les Points de Côté de Dieu ou Satan, vous atteignez les stades suivants (c'est la classe de votre nain) :

Le plus brave : Dieu,

Leeloo,

Divinité,

Metatron,

Archange,

Couche-culotte (l'ange),

Superman,

Jackie Chan,

Batman,

Pikachu,

Donnateur à l'assoc',

Mr Propre (nain-peccable),

Président de l'UNESCO,

Maître nain-geur,

Médecin (nain-terne)

Nain-firmière,

Poulet déplumé (nain gens de peau lisse),

Ami(e) de tous,

Ami(e) des nains-béciles (des bêtes),

Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain),

Ami(e) des fleurs,

les neutres : Nain-déci,

Moucheron (nain-secte),

Facteur (nain-posteur),

Petit-gros (nain-gras),

Montre (dit l'heure),

Contractuelle,

Percepteur (nain specteur des impôts),

Patron(ne) de la mafia,

Fruit chaud (avocat du diable),

Terroriste,

Gnome,

Diablotin(e),

Sorcier(e),

Satan petit coeur,

Démon,

Suppôt de Satan,

le plus sadique : Satan.

Remarque : vous ne pouvez pas être Dieu ou Satan si la valeur absolue de vos points de côté ne dépasse pas 10. Votre classe est calculée en fonction du nombre de Points de Côté de Satan ou Dieu (selon votre côté). Vous pouvez donc régresser dans la hiérarchie si vous n'augmentez plus votre nombre de Points de Côté.

(II.C.3) Points de Ridicule
Les Points de Ridicules (PR) sont gagnés lorsque votre véhicule vous explose à la tête, ou lorsqu'un adversaire de niveau très inférieur vous tue, enfin bref, lorsque vous faites quelque chose de stupide ;)
Mais rassurez vous il existe un moyen de réduire son nombre de Points de Ridicule, c'est de se faire gifler par un autre nain.
Vous ne pouvez gifler un autre nain que lorsque celui-ci à :

Au moins 5 Points de Ridicule de plus que vous,

Au moins le double de vos Points de Ridicule.

Note : Gifler un nain n’inflige pas de dégâts et ne fait pas changer de côté. Vous pouvez gifler n’importe quel nain, sans conséquences pour vous.

(II.C.4) Points de Honte
Les points de Honte (PH) déterminent le nombre de fois ou vous avez changé de côté (rampé).
Comme expliqué précédemment, vous pouvez potentiellement passer rampant pour une certaine durée :
48 heures * vos points de honte * 5 / votre Niveau, en heures. Vous gagnez automatiquement 1 point de honte en faisant cela.
Attention ! Si c'est votre cible que vous frappez ou que vous êtes en train de vous venger d'un nain vous ayant attaqué dans les dernières 48 heures(règle de vengeance), vous ne passerez pas Rampant.

(III) Actions

Pour chaque action, il vous faut des Points d'Action (PA). Les PA se rechargent constamment à raison d'1 PA toutes les heures.
Vous avez une limite de 30 PA au delà de laquelle les PA n'augmentent plus.
Vous pouvez obtenir un bonus de 10 PA par jour, lorsque vous arrivez sur la case de votre cible (exemple : la première fois à 14h46, et donc pas avant le lendemain à 14h46).
| remonter |

(III.A) Déplacement et repos
L'univers de Nainwak's World est composé de mondes parallèles dans lesquels vous pouvez vous déplacer selon deux directions.
Le déplacement à pied d'une case coûte 8 PA. Vous pouvez faire diminuer ce coût en récupérant un véhicule (voir 4.1.3 Véhicules).
Pour vous déplacer, cliquez sur "déplacement", ou alors sur une case de la carte.
Le déplacement d'un monde à un autre (appelé glisse) a un coût de PA différent selon l'éloignement du monde d'arrivée par rapport à celui de départ. Vous ne pouvez pas glisser en plein combat, soit moins de 48h après avoir été attaqué (lâche !). Voici un tableau résumant le coût d'une glisse en PA en fonction de l'éloignement:
à 1 monde de distance => 10 PA
à 2 mondes => 18 PA
à 3 mondes => 23 PA
à 4 mondes => 26 PA
à 5 mondes => 28 PA
à 6 mondes de distance => 30 PA

La liste des mondes est la suivante:
01. Clairière
02. Monde des lutins
03. Forêt (de perceuse) amazonienne
04. Anarchy World
05. l'île aux trésors
06. Meli melo
07. Poisson gazeuse
08. Vil-âge
09. Ville
10. Vide-World
11. Pipe-World
12. Arena
13. East vs West
14. Nain-world
15. Monde des sadiques
16. Monster Park
17. Naine-world
18. Jelly-land
19. Nord vs Sud
20. Water-world
21. Forêt de Sherwood
22. Echiquier
23. Pouet
24. Tetris
25. Puit sans squat
26. Fleuve
27. rioriM
28. Ceps à rations
29. Le chateau
30. Monde des braves
01. Clairière...

Vous pouvez aussi vous reposer pour regagner des Points de Vie. Se reposer coûte 24 PA, et vous redonne jusqu'à 50 PV. Vous ne pouvez pas non plus vous reposer en plein combat (moins de 48h après avoir été attaqué).
Pour vous reposer, cliquez sur "déplacement", puis sur le panier, et validez.
| remonter |

(III.B) Combats
Lorsqu'il est potentiellement possible de frapper des ennemis, on trouve un lien "attaquer" dans la fenêtre de détection, à côté du nom de l'ennemi. "Potentiellement" signifie que vous avez au moins une arme qui a une portée suffisante. Mais il se peut que vous n'ayez pas assez de Points d'Action pour l'utiliser, ou que votre arme doive être rechargée.
Pour recharger une arme, il suffit d'attendre le temps signalé (de l'ordre de quelques jours). Il existe deux types d'armes, les armes de contact, pour taper un nain qui se trouve sur votre case, et les armes à distance, qui servent à attaquer... à distance !
Généralement on a plus de chance de réussir avec une arme de contact, mais si l'adversaire n'as pas d'arme à distance, il ne pourra pas répliquer sans s'être déplacé auparavant. De plus les armes à distance occasionnent en général plus de dégât.
Vous pouvez augmenter les points de dégâts occasionné par votre arme en tapant plus fort (voir 2.2.1 Force) ou en visant plus juste (voir 2.2.2 Précision).
Dans tous les cas, à chaque coup réussi, vous gagnez 1 point d'XP (voir 2.2.4 points d'XP).
Lorsque vous achevez un adversaire, vos points d'Honneur et vos Points de Côté peuvent changer (voir 2.3 Points de classement).
Certaines actions sont impossibles lors d'un combat (se reposer, glisser). Vous êtes considéré en plein combat si un adversaire (encore vivant) vous a frappé il y moins de 48h. | remonter |

(IV) Objets

Les objets permettent de faire évoluer votre personnage gratuitement. Ne négligez pas la collection des objets !
| remonter |

(IV.A) Types d'objets
Il existe 5 types d'objets :

les armes pour taper plus fort,

les runes pour modifier vos compétences,

les véhicules pour se déplacer à moindre coût,

les détecteurs pour voir plus loin,

les aliments pour récupérer des points de vie,

les objets inutiles qui sont... inutiles.

| remonter |

(IV.A.1) Armes
Les armes possèdent 5 caractéristiques :

le coût, c'est ce que vous dépensez en PA lorsque vous utilisez cette arme,

la portée, c'est le nombre de cases qu'il peut y avoir au maximum entre vous et votre adversaire,

les dommages, c'est ce qui représente la puissance de l'arme. Elle définit les points de dégât de base que cause l'arme. Ils sont amplifiés par vos points de force ou de précision.

le temps de rechargement, c'est le temps en jour qu'il faut patienter entre chaque utilisation de l'arme.

l'état de l'arme. Il régresse à chaque coup. A vous de la réparer avant qu'elle n'explose ! (voir 4.2.1 Inventaire)

le type de l'arme : arme de contact (style épée) ou à distance (style arbalète)

Vous ne pouvez pas posséder plus de 4 armes autres que votre poing.
| remonter |

(IV.A.2) Runes
Les runes servent à modifier vos compétences tant que vous en êtes le propriétaire. (voir 2.2 Points utiles)
Les runes ont 4 caractéristiques, ce sont des points (positifs ou négatifs) qui sont additionnés ou retranchés à vos caractéristiques :

Force,

Précision,

Vie,

Intelligence.

Si vous posez une rune et que vos points tombent négatifs, vous mourrez. Si vous essayez de prendre une rune qui vous ferait mourir, et bien non dommage vous pouvez pas ;) Les runes sont indestructibles.
Une rune n'agit que lorsque vous la transportez.
| remonter |

(IV.A.3) Véhicules
Les véhicules réduisent le coût de déplacement. Lorsque vous en possédez un, il est automatiquement utilisé à chaque déplacement.
Les véhicules ont 2 caractéristiques :
" leur consommation (le coût d'un déplacement d'une case),
" leur état. Tout comme les armes, l'état d'un véhicule se dégrade à chaque utilisation, c'est à dire à chaque déplacement d'une case.
Lorsque l'état du véhicule atteint 0, il explose, et vous avec ! A vous de le réparer régulièrement. Lorsqu'il explose, vous gagnez des points de ridicule. En fonction du véhicule, vous pouvez également subir des dommages.
Vous ne pouvez posséder qu'un seul véhicule à la fois. De plus, vous ne pouvez pas glisser entre les mondes avec votre véhicule, il faut en sortir avant.
| remonter |

(IV.A.4) Détecteurs
Les détecteurs servent uniquement à amplifier votre champ de vision. Vous ne pouvez avoir qu'un seul détecteur à la fois.
| remonter |

(IV.A.5) Objets inutiles
Les objets inutiles sont... inutiles. Vous pouvez les collectionner si ça vous amuse...
Certains objets, dits "objets de quête", peuvent être très intéressant si arrivez à tous les réunir...
| remonter |

(IV.B) Possession
Lorsque vous êtes sur la case d'un objet, vous avez la possibilité de le prendre à partir de la fenêtre de détection.
| remonter |

(IV.B.1) Inventaire
L'inventaire est la liste de tous les objets que vous possédez. C'est le lieu idéal pour gérer ses objets. Vous pouvez étudier leurs caractéristiques, les poser au sol ou les réparer.
La liste est classée selon le type d'objet (les Armes en premier, puis les Runes, le Véhicule, le Détecteur, les objets Inutiles, les Aliments).
| remonter |

(IV.B.2) Encyclopédie
L'encyclopédie recense tous les objets que vous avez possédé depuis le début du jeu. Connaître les objets peut être utile lorsque vous voyez plusieurs objets sur la carte et que vous ne savez pas lequel choisir. Un petit coup d'oeil dans l'encyclopédie vous permettra de choisir le meilleur objet.
C'est aussi l'endroit préféré des collectionneurs. Vous pouvez voir le pourcentage d'objets que vous avez rencontré depuis le début.
| remonter |

(V) La nain-tiquette

Qu'est-ce que la nain-tiquette ? C'est un ensemble de règles de bonne conduite à respecter lorsque vous jouez à Nainwak's World !

Bon je vous passe le blabla "politesse", "respect", "pas de racisme", etc... et je vous parle du multinanisme. Si un même joueur dirige plusieurs nains dans le jeu, on parle de multinanisme. C'est strictement interdit dans Nainwak's World (pour des raisons évidentes de déséquilibre par rapport aux joueurs qui ont moins de nains)
Tout joueur prit en flagrant délit de multinanisme sera susceptible d'avoir tous ses nains supprimés !
Afin de pouvoir appliquer cette règle il est fortement déconseillé de jouer à plusieurs sur la même machine. Si vous n'avez pas le choix, et que vous voulez vraiment jouer à Nainwak's World, prévenez l'équipe par e-mail team@nainwak.com) afin de trouver un arrangement.
Spider_Man
le 04/03/2003 à 15:11:27
Acces au message Stats
moi aussi syer des sadique en etant brave :D
Dante

le 04/03/2003 à 15:12:23
Acces au message Stats

Les Guildes Officielles  

Introduction  

Les guildes ont été créées pour regrouper un maximum de nains autour d'une ou plusieurs idées communes. Rendre publique une guilde permet de voir afficher son nom directement sur cette page :), mais également de la faire connaitre aux autres joueurs de Nainwak plus facilement et à fortiori de recruter de nouveaux membres.
Bien sur ce n'est pas obligatoire de rendre votre guilde officielle, si vous voulez par exemple agir secrètement dans les nombreux mondes de Nainwak.
En tout cas si vous voulez que votre guilde apparaisse sur cette page, envoyez un mail à Qui Gon Nico  

[007]Service Secret Nain  

Coté : Brave  
 Description : Ce service a été forgé secrètement dans les mines naines les plus reculées afin de lutter contre la montée du sadisme sur le monde de nainwak. Ce service a été créé afin d'entrainer des agents (ou naingens) compétents qui devront remplir des missions dites "impossibles". L'entrainement est basé sur l'élimination de vos cibles (le SSN vous aide à les trouver), puis une fois vos compétences validées, des missions vous seront confiées.  
 Conditions de Recrutement : être Brave et jouer presque tous les jours  

[A&D] : Armed & Dangerous.  

Coté : Sadique  
 Description : Tout ceux qui se sentent une âme prête à mourir pour la cause des sadiques sont les bienvenues parmis nous.  
 Conditions de Recrutement : être Sadique et contacté Nainry Taupins.  

[A-Team]  

Description : Il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine, une unité commando d'élite fut envoyée en prison par un tribunal militaire fourbe et sadique pour un crime qu'ils n'avaient pas commis. Ces nains s'évadèrent rapidement d'une prison de haute sécurité pour se réfugier dans les bas-fonds d'un monde nommé Anarchy. Aujourd'hui, encore recherchés par des Sadiques, ils survivent comme soldats de fortune.
Si vous avez un problème, si personne ne peut vous aider. Si vous êtes Brave, si vous pouvez les trouver, peut-être pourrez vous appeler la …………. A-team.

Ta lalala , ta la laaaaaaa Ta ta laaaa laaaaa tatata la la laaa laaaaaaa.  
 Conditions de Recrutement : recrutement très difficile  
 Contact : Colonel John Hannibal "Paurtekoi" Smith ou Capt. "Nain Parfait" Murdock dit "Howling Mad"  

[ABCS] : Alliance des Braves Contre les Sadiques  

Description : Devant la prolifération de masse des sadiques, il fallait faire quelque chose. C'était l'alliance, pour lutter ensemble contre cette invasion ennemie, notre Tactique : l'entraide, la coordination, l'information et l'attaque !!
Ensemble nous détronerons Satan et ses enfants !!!  
 Conditions de Recrutement :
- être Brave
- être pret à communiquer les informations, exécuter les ordres de son chef (qui n'est pas un dictateur mais, un gérant)
- porter le nom de la guilde et aider ses menbres.  

ab[CPI]nte  

Description : Une guilde de méchants et vilains nains qui étudient en CPI... Mais venez aussi si vous êtes nos amis... nos amis les nains !!! ahahaha... Notre objectif est simple : mettre des baffes !!!!  
 Conditions de Recrutement : être Sadique, être un cpi ou un ami des cpi... ou un ami d'un gars ki connais un gars ki connaitrait un cpi...  

[AdB] : Amateurs de Brice  

Description : ceux qui aime bien parler de Brice et casser.  
 Conditions de Recrutement : demander à venersur  

[A*D*N] : Attention Dangereux Nain  

Description : Apres une longue réfléction c'est le coté obscur ke nous avons choisi de servir a fin que le mal triomphe et pour rivalisé avec les 110 nains nous voulons ke le seul bleu éxistant sur nainwak soi celui de l'eau. Notre 1er objectif prendre le contrôle de toute une map pour en faire notre QG. Pour le reste, profité du temps ki vous reste nous arrivont.  
 Conditions de Recrutement : être Sadique et porté haut les couleurs de notre clan.  

[AdT]: Adorateurs des Télétubbies  

Coté : Brave, Sadique et Rampant  
 Description : Une guilde pas comme les autres. La guilde a pour but de réunir les adorateurs des télétubbies, des quatres dieux (chacun son élément) Notre but est de conquérir le monde MELI MELO et d'y asseoir notre religion (et aussi de s'entrainer, s'entraider et faire des sacrifices au nom des 4 dieux). Il n'y a pas de chef, seulement un prophète qui guidera vos pas. (la guilde est nouvelles, donc pas bcp de nains, pour le moment...  
 Conditions de Recrutement : aucun. Les nouveaux venus sont les biens venus (Evidemment, il faut vénérer les télétubbies ... c pour déconner croyez pas que je regarde les teletubbies !  

[A.E.S.N] : anti eradication du sadisme nain  

Coté : Brave et Sadique  
 Description : Ne pas s'attaquer entre eux , s'échanger des objets , des infos et éridiquer tous les membres de l'ESN, s'approprier un monde appélé Anarchy World à la place d'une ligue appelé ESN.  
 Conditions de Recrutement : être Brave ou Sadique  

AGeuMeuMeu  

Description : L'AGeuMeuMeu fut crée par une bande de nain errant il y a quelques temps déja. Mais un jour en passant sur un monde appelé Monster Park, ils apercevaient un énorme monstre qui les prit aussitôt en chasse. Mais les nains réussissaient à s'enfuir malgrès eux. Il décidèrent alors de monter un petit groupe pour abbattre ce monstre ! Leur colère étant grande et leur courage l'était encore plus! Décidé à ce battre jusqu'au dernier souffle ces nains ce rendaient alors sur Monster Park. Mais ce monde était en conflit. Il ne parvinrent pas a ne serait-ce qu'approcher le monstre, car une multitude de nains leurs donnèrent assaut avant... Abattut ce groupe de nain ne savait que faire. Soudain un des ses membres eu une idée. Il déclara : Allons les amis si ne nous pouvons pas attaqué ce monstre, attaquons ces nains! Et c'est ainsi que ce forma l'AGeuMeuMeu. Son but est de tuer le gros monstres mechant et les bilous !  
 Conditions de Recrutement : être Brave  
 Contact : yokodequies@hotmail.com ou Titoulefevre@aol.com ou fougere@tiscali.fr  

[A.N.T.I.] : Association de Nains Tueurs d'Idiots  

Description : Si vous en avez marre de vous faire butter par des idiots qui ne savent pas ce qu'ils font(comme les sadiques). Alors adhérez à l'Association de Nains Tueurs d'Idiots et ensembles débarrassons les mondes des ces idiots.  
 Conditions de Recrutement : Aimer casser du Sadique a donf et être un brave d'au moins niv 5.  

[AOG] : Ass of god  

Description : Il y a quelques millions d'années la bataille des dieux faisait rage...après des années de guerres Satan mit à sac Dieu en s'emparant de son postérieur !!! Dieu devint la risée de ses compagnons braves. Aujourd'hui des nains sont revenus pour faire renaître la légende... par des batailles sanglantes ...des bouffes à la roots (poulet rôtit de brave sauce barbe-cue) et autre fourberies pas très catholiques ! Le cul de dieu sera éradiqué !!!  
 Conditions de Recrutement : sur dossier....niveaux 25 et petit gros minimum ! pas de rampants ni de brave... Un logo de la guilde vous sera envoyer une fois l'admission confirmée !! n'oubliez pas que vous faites partis d'une troupe d'élites!!  

[ATR] : Agence Tout Risque  

Description : On se donne des missions dans l'esprit de l'agence tout risque toujours dans le but de tuer les méchants nains sadiques et de protéger les braves innocents. Par exemple compte à rendre à des nains nous ayant tués ou plus traditionellement rusher dans des mondes sadiques et tuer tout le monde sur le passage...  
 Conditions de Recrutement : être Brave et... être courageux (ne pas s'enfuir au premier pépin, c'est l'agence tout risque quoi !)  

(-A-)LF : Anarchist Libaeration Force  

Description : Mettre dans le chaos les mondes de braves, tuer la veuve et l'orphelin (il en faut bien...), servir la cause sadique, et mourir pour elle, tel est le quotidien des membres de (-A-)LF... Alors si tu te sens de cette trempe, we need you !!! Come join (-A-)LF !  
 Conditions de Recrutement : être Sadique  

Alkoholik Death-Squad  

Description : L'Alkohol revèle le meilleur de nous-même, violence, agressivité, humour gras, cynisme, grossièreté et lubricité...en somme les caractéristiques de bases de tout nain qui se respecte !! Fondée en l'an de grâce 1664 par le cultissime vibromassor@hotmail.com, souverain du royaume aux 7 houblons, cette guilde a pour but avoué de rassembler les pires soiffards et soûlards arpentant le monde de Nainwak, afin de montrer aux braves et autres larves non-sadiques ce que l'alkohol peut faire comme ravages !!!!  
 Conditions de Recrutement : être métal, alkoholik et sadique...  

Alpha  

Description : Cette équipe consiste a bravé tout les danger, tout les défits, franchir tous les obstacles, cette équipe ne doit jamais faiblir toujours devant...  
 Conditions de Recrutement : être un battant  

[ ANST ] : APOCALIPSE NAIN Seigneur Teuf  

Coté : Sadique et Rampant Sadique  
 Description : La guilde ANST a été créée pour tous les Sadiques et les Rampants-Sadiques qui détestent les Braves ou les Rampants-Braves, qui n'ont pas froid aux yeux, qui en veulent vraiment et qui souhaitent mener à bien des missions telles que :
- monter des attaques surprises sur un ou plusieurs nains ennemis afin de les détruire
- attirer le plus possible de nains Sadiques ou Rampants-Sadiques dans notre guilde
- s'apporter une aide mutuelle en cas de coups durs
- s'aider les uns les autres afin de localiser nos cibles respectives imposées par Nainwak's
- partager toutes nos connaissances sur les divers objets, armes etc...
- et toutes autres missions qui approcheraient notre guilde de la victoire  
 Conditions de Recrutement : être Sadique, Rampant et anti- Braves  

Archanges  

Description : Les Archanges, protecteurs des innocents nous luttons tous ensemble pour éviter que les mondes deviennent chaos au mains des sadiques. Nous offrons notre aide à tout nains braves en difficulté et purifions un a un tout les mondes de l'infame présence sadique. Pour un monde meilleur nous agissons et contre satan nous nous battons !!! VIVE les Archanges !!!!  
- être Brave
- jouer tout les jours ou presque
- être lvl > 10
- avoir du courage et le sens de l'honneur  

association des nains espions  

Description : vous rechercher votre cible ??? Adhérez à notre reseau et communiquez la place des nains recherchés en échange, on vous indiquera où se trouve votre cible (50 xp !!!!!!!)  
 Conditions de Recrutement : aucun  

BatteBoys  

Description : C nous con va gagnéeu ! Objectifs : tuer tous les bons, bien rigoler, avoir l'humour gras  
 Conditions de Recrutement : être Sadique, peu d'intelligence(max30); beaucoup de force(min55)  

[BEUHAR]  

Description : Guilde de nains aimant crier BEUHAR -notre cri de ralliement- en tuant des vilains po bo sadiques !  
 Conditions de Recrutement : être Brave, aimer taper les sadiques, se faire parrainer par un [BEUHAR] et passer l'épreuve finale.  

[BL] : Bitter Lemon  

Description : Groupe de métal gentil à l'origine, nous perpétuons le culte de la bière et du rock'n'roll. Des tas de nains lubriques (mais gentils) vont nous rejoindre, alors n'hésitez pas, venez compléter notre groupe de nains super violents (mais gentils).......et n'oubliez pas, narf power!  
 Conditions de Recrutement : Avoir adoré pendant plus de six ans le groupe Bitter Lemon, aimer le métal.....ET SURTOUT AIMER LA BIERE.  

[BMC] : Les Nains de la Lune Noire  

Description : Bataillon d'armée N°1/8 :Ordre des nains de la Lune Noire.  
 Conditions de Recrutement : être Nain et Méchant (arborer la bannière est en option)  

[Bob]  

Description : Ceci est la guilde du Dieu Bob, celui même qui créa l'univers entier, ainsi que ces habitants. Mais aujourd'hui ce dieu a été oublié, ainsi que son language: Le Bob! Autrefois tout s'appellait Bob, c'était le nom unique, aujourd'hui, ces croyances ont sombrées dans l'oubli par la faute des Sadiques et des rampants qui ont réussi à neutraliser le pouvoir du Dieu Bob en lui faisant manger un yaourt périmé. C'est pour celà qu'aujourd'hui nous avons pris la décision de faire règner l'ordre du Bob à nouveau : rejoignez-nous pour cette noble cause !! Nous lutterons ensemble contre les hérétiques que sont les sadiques et les rampants !!  
 Conditions de Recrutement : être Brave, et répondre à cette question en envoyant un mail aux fondateurs (voir si-dessous) : "Qu'évoque pour vous la phrase: brrellkodfnnnerppoodssekksszzsss ?"  

-=BOULET=-  

Description : C'etait une nuit ... une nuit très noire ... un groupe de petit nains était rassemblé sur la plus grande motte de terre du jardin. Ils étaient paisibles et ne se préocupaient pas de la guerre qui faisait rage alentours dans les jardins ... Et c'est alors que quelque chose se fit sentir ... une déchirure écorcha le ciel dans un éclair étourdissant ... Et une voix se fit entendre, déchirant l'esprit des petits nains ... "BANDE DE BOULETSSSSSSSSSSSS". Et c'est alors que leur destinée leur apparu clairement ... Bientôt ils répandraient leur puissance sur les jardins ... affirmant haut et fort leur nouvel état ! GLOIRE AUX -=BOULET=-  
 Conditions de Recrutement : être Brave  

Braves' Hunters  

Coté : Sadique et Rampant Sadique  
 Description : On chasse tout ce qui ressemble de près où de loin à un Brave !!! Et puis aussi les petits rampants nain-déci pour les aider à se décider !  
 Conditions de Recrutement : être Sadique ou Rampant Sadique et être contacté par 1nain2cmieux ou Raiddwarf ou P'tit nain poilu. Être prêt à faire des opérations commandos sur 1 monde bien précis. Ne pas aimé les braves.  

[BTF] .:: Bougnagna Team Fuck ::.  

Description : Pour tous ceux qui se sentent prêt à bouffer du brave. Et bien décider à buter Dieu en Hurlant : " BOUGNAGNAAAA !!"  
 Conditions de Recrutement : Etre Sadique et jouer regulierement  

CAMPBELL  

Description : Apres une cuite memorable 3 nains ont décidés de s'unir pour lutter contre les sadiques alors rejoignez les autour d'un bon whisky!!!  
 Conditions de Recrutement : être Brave et avoir comme un Parrain un des membres fondateurs (sur invitation)  

[CAPS] : (Capseurs Anti Partisans des SDF)  

Description : Croisade contre les fausses stars (sucks!!) du foy et tournois de caps  
 Conditions de Recrutement : être contre la team des soi-disant Star Du Foy (SDF) ; et joueurs expérimentés de caps (un test (enfin, 5 pour + de précision ;)) sera effectué pour vérifier le nivo)  

chimistes  

Description : Née d'une étroite collaboration entre chimistes notre guilde a choisi le coté brave afin de pouvoir éradiquer les sadique de notre chère planète nainwak, de notre nature chimistes nous avons aussi pour but de récolter le plus possible d'objets de quête afin de leur faire aquérir par notre alchimie des proprietés bien intéressantes.  
 Conditions de Recrutement : être Brave et aimer collectionner les objets inutiles.  

[clandestin]  

Description : le clandestin est un regroupement de nain qui lutter seul et resté anonyme et qui ont ici trouver une identité en luttant ocntre les sadiques auprès d'autre nains à leurs cotés ! La devise c'est la solidarité et l'efficacité ! objectif : tuez du sadique, gagnez un max d'xp et récolter les objets... la routine quoi...  
 Conditions de Recrutement : être Brave et avoir comme un Parrain un des membres fondateurs (sur invitation)  

[CNB] : Club des Nains Bourrés  

Description : Ouverte a tous les nains amateurs de Steff-Cola et d'actions stupides en tout genre, la guilde a pour objectif premier de regrouper un maximum de pochtrons dans un pur esprit nain-lcoolique!!!!!  
 Conditions de Recrutement :Aimer le Steff-Cola et la biniouse  
 Contact : Lardon, Mauriffe, ou http://www.chupatouffe.fr.st  

CrazyDwarf  

Description : Guilde qui a pour but l'elimination de notre monde des braves, autrement dit de tout ce qui est bleus...  
 Conditions de Recrutement : être Sadique, ne pas fuir devant le danger et ne pas avoir peur de mourir...  

Les Chevaliers de la Ronde Table  

Description : Un Ordre de Chevaliers Rédempteurs toujours au service du bien. Les Chevaliers de la Ronde Table sont aussi de bons vivants toujours en quête de gueulettons et de beuveries.  
 Conditions de Recrutement : - Etre Brave (et fier d'arborrer le bleu).
- Rêver depuis toujours de devenir un chevalier.
- Respecter les règles de la chevalerie.
- Toujours combattre avec honneur et respect de l'adversaire (même si aprés tout, ce n'est qu'un vil sadique ;o) ).
- Etre le protecteur de la veuve et de l'orphelin.
- Rejoindre les membres de l'Ordre en cas de "Guerre Sainte".
- Ne pas être membre d'une autre guilde.
- Ne pas arborrer de Tags (indiquer son appartenance à l'Ordre dans la description de son nain).  

les Chevaliers de la Table Basse [CTB]  

Description : Un jour de brume ensoleillé, des dragées fûent "K", et autant vous dire que les champignon de Paris, et encore ! Et c'est a cet instant imprécis qu'un demi-homme surgit de nul-part... il dégaina sa chaussette et déclara à l'assemblé: "en fait, le soleil, c'est des MILLIONS DE GENS qui brulent!.... heuuu...et.... et meme plus !". C'est ainsi que naquient les Chevalier de la Table Basse, qui en avaient marre de ces tables de merde qui leurs arriver au front ! Ces braves nains ont prononcé ces paroles saintes: "Si vous trouvez que cette histoire ne veux rien dire, alors **message subliminal**REJOIGNEZ NOTRE GUILDE!**, sinon **message subliminal**REJOIGNEZ NOTRE GUILDE!**."  
 Conditions de Recrutement : Etre Brave et mériter se titre (ne pas etre lâche), être le pape mais ca se voit pas et puis etre complètement ooph :P  

[D2P] : DUK 2 POUILLE CREW  

Description : nos ennemis: Tout le monde ! Nos amis: ...Personne ! Notre devise : "un crew pour les unir, un crew pour les commander tous, et dans les ténèbres les tuer." notre objectif : gifler, taper tout ce qui bouge, boire (option a rajouter au jeu)  
 Conditions de Recrutement : ouvert a tous les alcooliques doté d'un peu d'humour et fier d'être sur la première page du classement de la honte.  

[Diablos]  

Description : C'est la première guilde de type logistique. Le tag est [Diablos] ou [D], le mettre sur son nain est optionnel.  
 Conditions de Recrutement : être Sadique et si possible déjà affilié à une guilde sadique.  

[DOM-TOM]  

Description : Cette guilde est pour tous ceux des DOM-TOM que vous soyez des DOM ou des TOM ou aussi une collectivité territoriale comme Mayotte du moment que vous êtes francais sur une terre française mais qui n'habite pas en France donc des DOM ou des TOM , des DOM-TOM.  
 Conditions de Recrutement : Habitez dans les DOM-TOM et puis ne pas se tapez les uns les autres, ok ?  

[DNCG] : Destruction des Nains Corriaces et Gentils  

Description : Le but est de tuer tous les braves de haut niveau et de s'entraider entre membres.  
 Conditions de Recrutement : être Sadique, ne pas avoir peur de la bagarre et avoir l'accord de cobra ou nanére.  

[Dutrolls] : Le clan des Dutrolls  

Description : Les menbres ont le même idéal mais pas les mêmes méthodes pour y parvenir. Certains sont des tueurs, d'autres des défenseurs de la veuve et l'orphelin ou d'autres encore des espions. Le but ultime est de régner sur le monde de Nainwak.  
- être Brave ou Sadique
- être parrainé par un des membres fondateurs du clan (Nainstalateur, Ben Baker, Fox le Nain des Carpates, lottà et naindeklaki)
- avoir un niveau supérieur ou égal à 5.
- ne jamais attaquer un autre Dutroll sauf si c'est lui qui l'exige
- partager toute information susceptible d'aider les membres du clan
- ne jamais perdre espoir et toujours lutter.  

[Dwarf SCY]  

Description : Guilde qui milite activement pour l'éradication des braves. Mais ne se refuse jamais un rampant en extra.  
 Conditions de Recrutement : Nous n'acceptons que des nains-téressants, à vous de faire vos preuves à nos côtés.  

[EIT] : Essain des insectes tueurs  

Description : Essain de moucherons sanguinaires chassant les braves, et semant la terreur dans Vil-Age et Ville ! S'attaquant collectivement a un Brave isolé!  
- être Sadique
- être moucheron(nain-secte)
- être collectif  

[ENS] : Escadron des nains-sectes  

Description : Bonne ambiance et joueurs se connaissant trés bien. Surtout dans l'ouest de la France.  
 Conditions de Recrutement : être Brave et nous croisez IRL  

[ESN]  

Description : Les membres de l'ESN ont été choisit parmit les meilleurs des meilleurs. Ils subissent un entraînement intensif avant de pouvoir porter fièrement l'icône du nainbarbare. La principale mission de l'ESN est de s'approprier de la carte Anarchy world.  
- être bien entendu Brave
- être a un niveau supérieur à 10
- ne pas appartenir à une autre ligue.  

[ETM 56] : la ligue des voileux  

Description : C'est une ligue de voileux avec qui l'on peut parler de navigation et surtout de catamaran ou first class 8. Pour tout les nains courageux et fier de revendiquer leurs opinions (interdits à ces sales fouines de rampants).  
 Conditions de Recrutement : ouvert à tout ceux qui partagent ces valeurs.  

[F1]  

Description : Les nains les plus rapides de l'univers  
- partager les infos avec ceux de la guilde
- courir le 100m en moins de 10 secondes
- aimer la Chimay ou la Rochefort (ou autre bière belge)
- raccompagner les autres membres nains morts saouls de la guilde  
 Contact : macruz007@hotmail.com ou sterput_le_brave@hotmail.com  

[F.B.I.] : Fédération des Braves Impitoyables  

Description : Agence gouvernainmentale pour l'extermination des Sadiques.  
 Conditions de Recrutement : très difficile.  

[FLMNH]  

Description : Elle fait le menage parmi les braves.  
 Conditions de Recrutement : être vraiment Sadique, demander méchamment puis faire preuve d'esprit de clan ....  

[FSMSB] : Fëantir's Super Méchants Scouts Brigade  

Description : Les membres ne sont que des gros braves, purs, et durs.  
- Toujours porter haut et fort le nom du clan FSMSB
- Etre brave, encore, et toujours
- Ne jamais faillir, lutter jusqu'au bout, avec honneur
- Adorer Dieu
- Proteger à tout prix tout brave ayant un rang au niveau des points de coté plus élevé que soit. Au péril de sa vie.
- Protéger sans AUCUNE condition les porteur des titres "Dieu", "Leeloo", "Divinité", "Metatron", ou "archange", il en va de l'honneur des braves, de les empecher de mourir face aux sadiques!
- Obéir aux ordres, sans poser de question.
- Avoir la signature FSMSB dans les forums
- ne pas oublier de polluer régulièrement les forums  

Fungus  

Description :Nous somme des nains joyeux et nous aimons casser la gueule à ceux qui n'aiment pas les champignons. Nous somme Québécois, YEAH!!!  
 Conditions de Recrutement : Pour nous joindre, il faut être Québécois et aimer les champignons rouges et blancs !  

[GDPE] : La guilde du Pavoi Ecarlate  

Description : Ce qui compte le plus pour nous : l'Honneur. Braves ou sadique tant que tu restes fideles a tes idéaux tu est fait pour être des notres. Nous haissons par nature les rampants maître de la perversité et de la versatilité. Mort aux rampants. Un seul mots d'ordre, notre devise : Toujours fidèle  
 Conditions de Recrutement : Uniquement des gens qui ne sont pas rampant. Condition facilité pour les gens de l'ENSIL. Etre toujours fidèle  
 Contact : jan jansen, Negolas, Minsc, Minusracleterre et wilson tueur de jean : le pentacle divin du pavoi  

Geigneurs  

Description : Au début il y avait les dinosaures, et puis ils sont tous morts, à cause des voitures de couses qu’étaient trop petites pour eux quand ils allaient au supermarché. Apres Newton a joué avec Mme M. à se lancer des pommes sur la tête et puis l’eau et l’électricité ont été disponibles dans (presque) toutes la France. Donc, on a créé les geigneurs, histoire de se plaindre un peu.  
- être Brave ou Sadique
- être un geigneur dans l’âme
-avoir un nain geigneur
-être ingénieur
PS : on acceptes aussi les filles, mais elles sont ingénieuses et la ça veut plus dire la même chose…  
 Contact : tout les geigneurs reconnus, ou par voie postale au
Service des admissions
2, boulevard Blaise Pascal
Cité DESCARTES
BP 99
93162 Noisy le Grand CEDEX  

[GIGN] : Groupement Ingagnable des Gentils Nains  

Description : Groupement vouant une haine féroce aux rouges et verts.  
 Conditions de Recrutement : difficile, il faut l'accord unanime de hébus et Jedi Nain  

GLANDS : Grands Libérateurs Armés des Nains Débiles et Stupides  

Description : Guilde de nains stupides qui veut s'emparer du monde des sadiques, pour trois raisons : pour virer les sadiques de chez eux et se constituer ainsi un QG... Tous les membres de la guilde auront pour mission de tuer sans sommation n'importe quel nain entrant dans ce monde quel que soit son côté.  
 Conditions de Recrutement : être prêt à mourir pour s'emparer puis défendre le monde des sadiques, penser avec sa b... tête et (mais c'est facultatif), être blonde avec des gros seins. (c'est plus facile pour penser avec sa tête...)  

[GN-F] : La Guilde des Nain-Formateurs  

Description : Guilde de nain-formation procurant une intarissable source de nain-formations à différentes Guildes de Combat sadiques représentées. Recrutement uniquement de sadiques. Aide également les sadiques à trouver leur cible plus facilement.  
 Conditions de Recrutement : être Sadique.  

[GORE] : Le [GORE] Klan  

Description : Plus c'est sanglant mieux c'est !! Ce qui est GORE, on Adore !!! Le [GORE] Klan c'est la guerre aux Braves !! Mort Aux Braves !! Tu es Sadique ?? Tu Hais les Braves ?? Rejoins-nous !! Non ferons payer aux braves le simple droit d'exister ou alors on les Tuera Tous !! Hahahahhaaha......  
 Conditions de Recrutement : être Sadique, avoir un bon niveau et être prêt à changer sa description.  

Guilde des bois  

Description : La guilde des bois a été créé par le prince des bois Bouffon avec sont meilleur camarade Morveux Bigleux. Elle est destinée a réunir tous les nains venant du pays des bois perdus dans le monde de Nainwak. Les nain des bois ne fesant pas la différence entre brave et sadique, adhérent tous à la même charte. Cette charte comporte un pacte de non-agression (en toutes circonstances) et un soutient logistique permanent. De plus ceux étant du même côté se soutiennent au combat. Soyons solidaire afin d'assurer l'avenir des nain des bois !  
 Conditions de Recrutement : avoir un nom finissant par "bois" (exemble:croquette des bois) et accepter la charte.  

[HR] : Hitman Rampants  

Coté : Rampant  
 Description : Nous exerçons le métier le plus difficile du monde: tueur à gages. Notre clan organisera les plus grande campagne contre les pointures de Nainwak...  
- être un Rampant
- l'affirmer
- répondre à l'appelle à la guerre contre les grands quand un de vos chefs vous contact
- être dévoué à son job, à sa guilde et à ses chefs.  

[inutile]  

Description : Pas nous frapper !! On est des sadiques d'inutile (www.inutile.com), on est pas des violents mais on est rigolo (d'ailleurs vous connaissez l'histoire de la pute ki.... euuuuuuh... on s'égare là, on s'égare) ! Notre but est juste de passer un bon moment et de survivre dans ce monde nain-pitoyable !  
 Conditions de Recrutement : être Sadique, avoir posté au moins une fois sur les forums de www.inutile.com, et contacter soit DJ Carl, soit la mouette  

Iscariote  

Description : Tombés dans ce désert nanifié nous avons pour but de nous en sortir en survivants ... l'union fait la force et les bonnes blagues aussi, si tu es un bon cogneur, qui aime les équipes bien bourrées à la taverne tu es fait pour nous rejoindre ! On accepte les dames et les messieurs du moment qu'ils sont là pour jouer et avancer dans ce monde hostile et étrange ^^ (qui a dit que iscariote signifiait traître ?)  
 Conditions de Recrutement : avoir l'esprit d'équipe, l'esprit mal tourné quand il s'agit de tendre des pièges en groupe et ne pas hésiter à cogner ! ^^ (et accessoirement passer sur notre chat de temps en temps ;p )  

[IUTINFO]  

Description : Damnède ! Les étudiants d'un Institut Universitaire de Technologie d'Informatique ont été projetés par le Grand Serveur Adelaïde (L'Abomination Technologique), aux ordre du Grand Ancien Yhunikhs (La Source Ouverte) sur le Nainwak's World. Une chose les unit : un cri de guerre... "Kazaaaaaaaaaaa !!!". Ces Nain-faux-mânes feront tout pour retrouver le chemin de leur IUT... Quitte à ramper, s'il le faut. Car ces Nain-beaux-minables fous furieux n'ont aucune pitié.  
 Conditions de Recrutement : Etre étudiant en IUT d'Informatique et vouloir s'allier pour la victoire finale de Iouniks le grand Ancien.  

[IUTSRC1] : IUT SRC ST-Lô Première année  

Description : IUTSRC1 est une nouvelle team de commandos de choc ! Prêts à tout pour parvenir à éliminer leur cible principale : le Flash Endiablé. Armés de leurs balises HTML, BODY et TABLE, ils combattront jusqu'à la mort !  
 Conditions de Recrutement : être Sadique et étudiant de St-Lô à l'IUT SRC1  

[_J.I.N_] : les Just In et Nains  

Description : Un matin en gaule, 3 nains se croisèrent lors de la deuxieme cueillette annuelle du houblon. Plutôt que de se taper directement sur la gueule (vu les différents opinions qui les séparaient), ils traversèrent ensemble la crique pour aller en haut de la colline et profiter ainsi d'une belle-vue. Ils s'assirent alors autour d'une pinte et après plusieurs bonnes blagues, ils s'apperçurent qu'ils avaient un point commun (ils étaient belges...). Ils déciderent alors de s'unir et de former le conseil, dans un seul et unique même but, les mettre tous en bière...  
- Etre Brave ou Sadique
- Etre belge ou résider en belgique (n'y voyer pas de racisme, c'est juste du sport)
- Savoir communiquer, cultiver la transparence, établir la glasnot (un nain se doit d'être communiste !)
- Remplir et signer la charte des [_J.I.N_] qui stipule que votre nain respectera les règles établies par le conseil.  

[KE] : Knights of Eternity  

Description : Ancienne guilde de SC, CS, D2, War3, et autres, comptant actuellement dans les 80 membres. Nous sommes de plus en plus nombreux dans cette guilde sur Nainwak (une quinzaine pour l'instant)  
 Conditions de Recrutement : être Brave ou Sadique  

Klanterbro  

Description : Ouverte a tous et surtout aux amateurs de bières naines (pichet de 3 L minimum) et aux amateurs de coup de tatannes ....  
 Conditions de Recrutement : aucune  

[L.D.E] : Ligue des émeutiers  

Description : Un commando d'élite dont le but est de créer une révolte pour que tout les nains d'un monde s'en prenne à un seul. Cette ligue permet le crime organisé et permet à des nains de bas niveaux de tuer tuer des nains de niveaux plus élevés.  
 Conditions de Recrutement : vouloir adhérer à notre ligue pour se venger des nains qui nous embêtent. Ne pas la renier  

leTouzTeam  

Description : `Ce clan est fait pour les nains qui veulent répandre la mauvaise parole sur nainwak, pour ceux qui veulent casser du brave à tour de bras et ceux qui croient en un monde meilleur : UN MONDE SANS BRAVE  
- être Sadique et fière de l'être
- être lvl 10 au moins
- porter le nom du clan  

LMDMF (fan club de)  

Description : Appel a tout les habitants de la foret magique ! Venez rejoindre le fan club du monde de monsieur Fred. Uniquement pour le fun et pour plus être tout seul. (c'est qu'elle est grande la foret magique !)  
 Conditions de Recrutement : être un fan de LMDMF  

MacLeod  

Description : Ce clan a pour but de réunir les forces sadiques dans la prévision du combat final entre le camp des braves et celui des sadiques. "Il ne peut en rester qu'un !" Le camp des sadiques.  
 Conditions de Recrutement : être Sadique, tous niveaux. Aimer la chanson de Queen : "Prince of Universe" (Pas Obligatoire)  

[Meuh!]  

Description : L'union fait la force, les braves vont le comprendre. Meuh cloue d'admiration les sadiques, innonde de crainte les braves, glace d'effroi les rampants et rend incontinent de peur les pouet.  
 Conditions de Recrutement : vouloir faire leur fête a tous les non sadiques et surtout aux pouet.  

[MO]  

Description : Mo est un prophete qui a repris connaissances dans la brousse de nain-world. il se souvient presque pas de son époque passé, mais se souvient qu'il croyait en un dieu, dont il a completement oublié le nom et la cause ... Cet ordre religieux est donc fondé sur une base completement anarchique, mais en oubliant pas que Mo et Momo-bylette sont les deux esprits du groupe, et qu'il faut les suivre, mais leur grande tolérance vous accomodera ... !bouffez du hobbit!  
pour entrer chez nous, il vous faudra passer le test ... mhhh .. mouais  

[NI] : Les NaImpitoyables  

Description : Le clan NI est un regroupement de Sadiques oeuvrant de concert pour faire triompher leur cause, celle du mal absolu et de la violence, le tout dans une ambiance sympathique et bon enfant. Un NI sert la cause sadique tout d'abord, puis le clan et enfin les autres sadiques individuellement. Nous ne prêtons pas allégeance à Satan pour autant, nous sommes libres de nos actes qui n'émanent que de nous dans le but de porter bien haut l'étendard de la cause.  
 Conditions de Recrutement : être Sadique et faire ses preuves en servant la cause en compagnie d'autres NI. L'adhésion au clan se fera ensuite par parrainage.  

[-nain110-]  

Description : Le clan qui met le feu.  
 Conditions de Recrutement : On ne devient pas nain110, on nait nain110 !  

[nain_polis]  

Description : Une bande de joyeux braves prêt à tout pour bouffer du sadique, nettoyons le grand jardin universel de toute cette pollution, Shlavbuuk est grand, il est parmi nous !!!  
- être Brave
- ne jamais trahir la cause brave
- adorer Shlavbuuk
- savoir rigoler et manier la poésie
- user des armes à outrance (à consomer sans modération)
- être parrainé par un membre  

[ND] Les naindéterminés  

Description : Pour tous ceux qui ne veulent pas rentrer dans une ligue plus qu'une autre  
 Conditions de Recrutement : aucune  

[NF] : Les Nain'Fernaux  

Description : Nain'fernaux , Nain'Fernalement ©, Nain'fernalité ©, Nain'fernaleske ©, Nain'Fernalisme © sont des markes déposés...
Méchants méchants vraiment très méchants et pis enkore même plus ke ça. Les plus Nain'Fernalement © Méchants de tous les gentils Méchants.  
0. être kopain en toute nain'fernalité © avek un NF
1. demander le formulaire Xb 672 - le jaune pas le rose - à Chtite Lili, notre "Ekzekutive Assistante - Gentille fifille - Machine à Kafé".
2. tapper de manière nain'fernaleske © sur un méchant Gentil Gentil bien bien fort pour lui faire bien bien mal.
7. renvoyer le formulaire Xb 672 rempli - le violet pas le cyan - en 2'953 ekzemplaires dont 1 devra absolument nous parvenir, les délais du forum faisant foi ; Attention ! vous voudrez bien le remplir...pask'on a en recu des "pas remplis", voire des koloriés et même des pliés en kokottes en papier... rempli suffira.
2 et demi. ne jamais aller kueillir les champignons kand les kopains organisent un jeu rigolo.
-666. protéger à tout prix notre tortue en plastok ki fait pouet pouet ( k'on a en fait même pas :( ).
7. protéger sans AUKUNE kondition les porteurs paske porter est assez pénible komme ça.
1bis. toujours diskuter les ordres paske la plupart des chefs (on est tous chefs) fait rien k'à rakonter ke des bétises. C'est ce k'on appelle, en doktrine politike, le Nain'Fernalisme !
9. y'a pas d'9
10. avoir la signature NF dans son INVENTAIRE.  

Les nainfileurs de perle  

Description : Non, les nainfileurs de perles ne sont pas des adeptes de la couture, des bijoux et autres quolifichets. Les sadiques et les rampants ne sont que de la chair à canon que les nainfileurs passent au fil de l'épée (ou d'un gros glaive bien large, tout est une question de taille). Amateur du beau verbe et des duels à l'ancienne, tout NDP, au moment de tuer sa cible, lui tient à peu près ce langage : "et à la fin de l'acte, je te nainfile comme une perle".  
 Conditions de Recrutement : Vous voulez vous taper des rails de sadiques et de rampants ? Vous vous nainfileriez bien quelques gros bills ou quelques Vamps sadiques en dessert ? c'est la fête, le joyeux bordel des nainfileurs de perles recrute !
- Etre Brave de niveau supérieur à 5
- Avoir au moins 3 points de côté
- Avoir l'esprit mousquetaire et le sens de l'honneur (on est pas des bêtes tout de même !)
- Dire à chaque sadique ou rampant, au moment du coup de grâce : "et à la fin de l'acte, je te nainfile comme une perle !"  

[NainlcoliK]  

Description : Si tu vois double, que tu es convaincu que l'alcool tue les microbes et que tu aimes le beaujolais nouveau rejoins les Nainlcoliks. On est les rois de la fête. Ouéé.  
 Conditions de Recrutement : être Brave et êter présent sur IRC, canal #nainlcolik, réseau Quakenet  

Les Nainquisiteurs  

Description : Les Nainquisiteurs se sont une réaction au monothéisme bilatéral flagrant et irréaliste. Ils parcourent le monde, portant la bonne parole à coups d'objets divers et variés. Ils traquent sans relache les méchants sadiques qui sont très mechants et qui le valent bien. Et surtout, surtout, ils s'en paient une bonne tranche.  
 Conditions de Recrutement : être Brave.  

Nainsurgé  

Description : Une horde de sadiques tous plus puissants les uns que les autres, assoifés de sang et prêts à débarasser le monde de la vermine brave qui l'infecte depuis trop longtemps. Nous sommes également sous les ordres du maître des ténèbres et sommes prêts à exécuter ses ordres.  
 Conditions de Recrutement : être Sadique, niveau minimum de 8, et ne plus être moucheron, sous réserve d'acceptation de votre dossier.  

Nainzgul  

Description : Souvent dangeureux, écartez vous de leur chemin.  
 Conditions de Recrutement : être loyal, Sadique juste dans les dents et jouer souvent.  

[nem]  

Description : La guilde [nem] s'efforce des tuer les opposants à la choucroute garnie et au saucisses de navet.  
 Conditions de Recrutement : être Sadique ou Brave, habiter à Genève, connaître Magnifinain.  

[NNN]  

Description : Le but de ce regroupement de Forçats est de réduire tout ce qui est Bleu ou Vert à l'état de cendre. Le comportement des Membres est variable et les actions se font, le plus souvent, de concert. La hargne des NNN au combat va jusqu'à ce qu'une des deux parties trépasse ; Bleue ou Verte si possible. Force et Honneur.  
 Conditions de Recrutement : être Sadique et faire ses preuves en servant la cause en compagnie d'autres NNN. L'adhésion au clan se fera ensuite par parrainage et vote des membres de la team.  

[NSA] : Nainsual Suspect Army  

Description : Cette guilde effectue une mission par ans qui est organisé par tous les nains de la guilde mais je vous promet que cette mission est géniale et vont vous faire gagner plein de niveau et d'objet. Aucune contrainte dans cette guilde qui vous aide à vous en sortir dans se monde.
Slogan : NSA parce que nous le valons bien.  
 Conditions de Recrutement : être Sadique de tous niveaux et avoir de l'ambition !  

[NT] : NAINS TORTUREURS  

Description : Né d'un besoin de rendre au monde l'equilibre dont il a besoin et de proteger les nainbitants dans un monde ou le sadisme régnait en roi. Des braves de tous horizons multicuturels et ethnainiques se sont réunis sous une bannière décriant les voix de la liberté et aportant la lumiere dans l'obscurité ! NT est plus qu'une guilde c'est une famille où chaque membre est libre de developper ses quêtes personnelles et où le lien communautaire, l'organisation et le support stratégique permettent un bon Role Play et une joie de pourfendre le sadique sur toutes les routes!  
 Conditions de Recrutement : Sur démonstration de bravoure et kooptation par un des membres des Nains Tortureurs uniquement!  

[OGNS] Organisation Générale des Nains Sadiques  

Description : Arrivés de l'enfer sur nainwak, des nains ayant le mal du pays (tout un poème l'enfer...) devinrent naturellement sadiques pour persécuter les autres braves nains. Ils se regroupèrent donc pour former un petit clan. Leur perfidie fut telle (on a du mal à voir jusqu'où peut aller l'imagination) que des braves les prirent en chasse et les assailirent: c'est marrant de persécuter, plus dure de l'être... Et là le drame !?! Certains se convertirent à la bravoure (des vrais fiottes :))) Les autres, plus solidaires, décidèrent de s'organiser plus sérieusement d'où... OGNS : Organisation Générale des Nains Sadiques (étant des bons sadiques de base, faut pas trop nous demander non plus !?!) Il faut pousser la perfidie encore plus loin : les braves ne sont que des jouets.  
 Conditions de Recrutement : être Sadique et se faire parrainer par un membre de la guilde  

[P] Team Poulet  

Description : Team de poulets de combats! ^^  

[P!xs]  

Description : On en avait assez des dragons (rouges ou autres), les sadiques nous exaspèrent (en fait on aime casser du sadique), mais plus que tout nous ne supportons plus les rampants (on ne peut pas leur faire confiance). La petit communauté des pixs c'est associé pour créer le P!xs powaaaaa!!! Tremblez devant nous, et au passage... Bam! Une baffe dans la gueule.  
 Conditions de Recrutement : Un recrutement... quel recrutement ? Avoir fait ses preuves côté brave (en évitant les points de honte). Avoir un brin d'humour (facultatif mais indispensable). Respecter les autres membres.  

[PAF] : Parti des Accros du Foot  

Description : bande de copain actifs sur d'autres sites et forums dédiés à un jeu de gestion de football (Championship Manager).  
 Conditions de Recrutement : être Sadique et envoyer un e-mail à big.boss@brutele.be avec ses motivations.  

Palanains  

Description : Les Palanains sont très pieux, défenseurs de la veuve et de de l'orphénain, ils tuent les Sadiques à vue ! Notre mission est d'héradiquer ces nains immondes ! De la pitié ? Que nain-ni mes braves ! Sus aux sadiques ! Dieu à besoin de nous, et de vous...  
 Conditions de Recrutement : être Brave, et contacter Naincomparable  

PeruSSquad  

Description : les "fils de François perusse", défenseurs de l'humour !  
 Conditions de Recrutement : être "bien Brave" (...) et mettre un calembour foireux dans sa description !  

[PikolINT]  

Description : Une bande de potes de l'INT prets à casser du nain (quelques grammes de finesse dans un monde de gars pas lourds, juste bourrés).  
- être sadique
- Connaitre un membre de la guilde pour se faire parrainer
- Amener un pack de bieres :)  

[PNP] : Petit Nain Psychopathe  

Description : Te balade pas seul à coté d'un PNP si t'es plus bas LVL que lui ;D  

[POUET]  

Description : Guilde qui fait Pouet pour le plaisr.  
 Conditions de Recrutement : être Brave et savoir faire de bô pouet sur le forum.  

[RAH] : La Guilde Eternelle des forums Rhône-Alpes Hardware  

Description : Depuis des temps immémoriaux, les nainformatiens des forums de Rhône-Alpes-Hardware, qu'ils soient débutants, amateurs ou professionnels, braves ou sadiques, sont les garants que tout ce qui est, est, que tout ce qui était, était ou est ou sera jamais... euh... ou encore... ou euh ?!?... enfin... jeudi soir ? non ? et bordel ! je me suis encore planté :x , grrr. Enfin bref, déjà à l'âge de pierre, plongés dans leur écrans en peau de pécésaurus, frappant à coup de machettes grossièrement taillées sur leur claviers en os de logitechus (ou de dexxus ou microdaubus, c'était selon les goûts), se déchirant à counter-dino (un jeu très couru, où il fallait déloger des dinosaures ayant pris une grotte en otage), déjà ils luttaient avec acharnement contre le terrible windosaurus Rex, qui voulait assoire sa suprêmacie ! Jusqu'à aujourd'hui, à l'aube des nanobus ou des superpus 64bitus (je vous rassure, malgré les apparences les dino sont bien éteints ;-) ), où leur noble combat (cf première phrase) se poursuit, encore et encore...  
- Etre membre du forum (http://forums.rhone-alpes-hardware.com)
- Ne plus taper d'autre [RAH], même s'ils sont de "l'autre bord" (après tout, tout le monde peut se tromper, s'pa ? ;-) )
- Ni ne communiquer à des tierce-nains des infos suceptibles de compromettre gravement un [RAH]
- Vouloir devenir membre de la Guilde Eternelle des forums Rhône-Alpes Hardware (hé ben ouais, quand même !)  

#RAMPANT  

Description : Rampants Assoiffés Malades Pour l’Anarchie Notoire et Totale.  
 Conditions de Recrutement : être sans foi ni loi, ni dieu ni maître, ni brave ni sadique et ne pas avoir peur de la mort (surtout celle de nainwak).  

Ras du Sol  

Description : Regroupement de nains qui ne veulent pas jouer en solitaire  
 Conditions de Recrutement : être un nain brave de n'importe quel niveau  

le R.P.R.(Rassemblement Pour les Rampants)  

Description : En tant que membre du R.P.R., je m'engage à :
1) Vivre selon l'Esprit de la Rampitude en toute circonstance.
2) Protéger l'Esprit Rampant de tous ces crétinismes que sont pacifisme ou nationalisme (brave ou sadique).
3) Agir dans mon seul et unique intérêt quelques soient les circonstances.
4) Tenter de faire partager notre sens de l'honneur Rampant à ces foules imbéciles.
5) Toujours garder mon sang-froid et à ne pas me laisser emporter par des vains sentiments de vengeance (peu importe la mort, seul le résultat(la trahison) compte !!)  
 Conditions de Recrutement : aimer la rampitude et avoir des points de honte  

[RSC] - Association RSC : Pour le surf, contre les braves.  

Description : Le slogan : RSC,on nain tous à y gagner.
la RSC effectue des echanges d'objet entre membre.  
 Conditions de Recrutement : Seuls les nain-telligents peuvent y adhérer  

[Spy Club]  

Description : La première règle du Spy Club est : il est interdit de parler du Spy Club. La seconde règle du Spy Club est : il est INTERDIT de parler du Spy Club ! Troisième règle du Spy Club : On ne partage pas son accès au Spy Club. Quatrième règle : n'accède aux infos communes que celui qui partage les siennes. Et cinquième