Dernier message par chev, le 07/10 à 16:46:20 |
|
| Master : Scorpio07 Gourou Master
~ Au pays des cyclopes le borgne passe inaperçu. |
En vrac :
******************************************* Le site Supershadow.com nous a fait part d'une information intéressante. Afin d'interpréter Wilhuff Tarkin lorsqu'il était plus jeune, l'acteur de 41 ans James Marsters jouant le rôle de Spike dans la série télévisé intitulée Buffy the vampire slayer aurait été sélectionné. Par contre, ceci n'est qu'une rumeur, donc ce n'est pas encore certain que Mr Marsters interprétera Tarkin dans l'épisode III. ****************************************** Un fan du site TheForce.Net, Al MacDonald, a créé une image d’un vaisseau qui pourrait se retrouver dans l’Épisode III. Son image est inspiré du petit modèle que l’on voit sur une photo de groupe du Département Artistique de l’Épisode III qui était sur le site officiel le mois dernier.
On ne sait pas si le modèle a un lien avec l’Épisode III mais le dessin de Al est très bien. On pourrait dire que c’est le grand-père du X-Wing. Vous pouvez le voir ici. http://cgi.theforce.net/theforce/museum.cgi?Museum=Prequels/Episode_3/amd-e3fighter.jpg |
|
Le site Web theforce.net nous a fait part d'une information intéressante. Il semblerait que Lou Ferringo, celui ayant interprété l'incroyable Hulk dans les années 80 aurait été sélectionné afin d'être le Darth Vader de l'épisode 3.Comme vous le savez, il ne serait que le corps de Vader, sachant que James Earl Jones sera de retour afin de prêter sa voix. Par contre, tout ce qui concerne Lou Ferringo n'est encore qu'une rumeur, donc rien n'est certain pour le moment.
Source : Theforce.net *********************************************** Selon mes sources, l'acteur Irlandais Andrew Secombe sera de retour dans l'épisode 3 afin d'interpréter la voix de Watto. Ce qui voudrait dire que nos amis retourneraient discuter avec ce Toydarian vendeur de pièces détachés, mais pour quelle raison? Nous ne le savons pas pour le moment. Source : Star Wars |
|
| ZeCoMiC |
de toute facon, c oblige qu'il se passe un truc sur tatouine,
puisque luke & leila vont y etre emmené. Watoo serait le parrain ? ![]() |
|
Ah Watto parrain de Luke, j'avais pas pensez à cette possibilité moi ![]() |
|
Un membre du forum SithClan, a des nouvelles intéressantes au sujet d’une planète clé de l’Épisode III. Ces informations proviennent d’une source en Australie.
- Naboo serait de retour dans l’Épisode III sous un autre aspect. En effet, nous aurions la chance de voir Naboo en hiver, couverte de neige. - Padmé donnerait naissance aux jumeaux sur Naboo. - Sola Naberrie, la mère de Padmé serait de retour. - Il y aurait une éruption volcanique sur la planète, ce qui causerait un vent de panique. - Leia et Luke sont séparés immédiatement. - Anakin et Obi-Wan sont sur Naboo durant cette période, pour une raison encore inconnue. - Un peu dans le principe de Attack of the Clones, Anakin croirait que Padmé est morte avec un enfant lors de l’éruption volcanique. Il ne serait pas au courant de l’existence du deuxième enfant. - C’est à ce moment-là que le conflit éclate entre Obi-Wan et Anakin. Ce dernier attaquerait Obi-Wan et on assisterait donc au duel sur la planète Naboo, près du volcan. Bien-sur, comme toutes les informations précédentes, il n’y a rien de confirmé officiellement… Mais si c’est vrai, tous les éléments clés semblent vouloir se jouer sur Naboo. Vous pouvez discuter de ces informations ici. Merci à Maul Attack pour les informations. |
|
| ZeCoMiC |
j'aurai pas du lire ca ![]() |
|
Bah ouais mon on se douttait de beaucoup de chose.
Sauf pour le volcan de Naboo... Là c'est claire que c'était une pièce importante manquante de puzzle. Mais les spoiler reste des spoiler ! |
|
| chev Gourou Disciple |
l'ancêtre du x-wing est le Z-95. Il lui ressemble beaucoup. |
|
Fiorella !! |
Plus d'infos à ce propos ?? ![]() |
|
| Carfax Gourou Disciple |
J'aime pasl es longues bananes. |
|
~ Au pays des cyclopes le borgne passe inaperçu |
Des news sur SW y en toujours !
Pour le moment ils tournaient des duels au sabre... ![]() |
|
Fiorella !! |
T'as les images ? |
|
Non aucune image ne sors des studios. Pour les abonner au service du site officiel, une webcam est disponible mais seulement pour les abonnés et inderdiction de diffusion et chez Starwars on met toujours beaucoup d'ardeur à s'occuper des fraudeurs
"Il ne reste que 7 jours à la photographie principale pour un total de 58 jours. Incluant aujourd’hui, il y a plus de 5000 prises qui ont été filmées… " (source Sithclan.net) |
|
Fiorella
"Pour une fois dans une flaque de sang, j'ai vu une vague de paix..." |
seulement 2 années à attendre |
|
| Carfax Gourou Disciple |
2 années de quoi?
Pour que tu sois majeure? ![]() |
|
Oui le dernier SW sera tellement violent qu'il sera interdit aux mineurs d'âge ![]() |
|
Fiorella
Avant le nouveau SW ![]() ![]() |
|
fallait pas lui dire, on ne pourras pas ya allé juste nous 2 le voir en premier si tu dis à tout le monde qu'elle année il sort... ![]() |
|
| chev Gourou Disciple |
il sort au moi de mai 2005. Moi je vais avoir des infos exclusives, par Lucas. mince j'en ai trop dit |
|
Fiorella
Après rectification. Il sort en 2007..
C'est bon Scorp on y va ![]() |
|
| chev Gourou Disciple |
a une comique. on ne rigole pas avec star wars |
|
Tout est sujet à plaisenterie ! lol