Dernier message par Carfax, le 13/09 à 16:31:32 |
|
| Carfax Gourou Disciple |
Annonce officielle de la réouverture de l'ancien forum Carfax avec Alca Trazom comme maître à bord. Bienvenue tout le monde.
http://carfax.les-forums.com Message modéré le 05/09 à 13:15:50 par Master : Scorpio07. |
|
| Master : Scorpio07 Gourou Master
~ Au pays des cyclopes le borgne passe inaperçu |
Oki pour l'info Carfy !
(J'ai rectifié l'erreur dans le lien !) |
|
| chev Gourou Disciple |
c'est la réouverture de scorpyland |
|
Encore mieux! Encore plus beau! Encore plus gland! Que des experts par des ex-paires!
Forum Carfax http://carfax.les-forums.com/ |
|
lol
Tu es sur que les futurs visiteurs de ton forum seront en sécurité ![]() |
|
Sûr d'être certain, comme certain d'être sûr
Avec ces trois pros des forums, on est les plus forts! ![]() |
|
| Spider_Man |
pub mdr ![]() |
|
| chev Gourou Disciple |
l'image est belle |
|
Au fait tu as utilisé quel programme pour faire cette image Carfy ??
Spider, la pub hors du topic approprié est généralement interdite mais pour Carfy on ne l'enverra pas au trou ![]() |
|
| chev Gourou Disciple |
simple. C'est une photo d'un chat qui est sur un lit. Tu inverses la photo avec photoshop, et le tour est joué. C'est clair comme de l'eau de roche |
|
Je parlais de cette image là :
![]() |
|
| chev Gourou Disciple |
écriture standard sur font d'écran. Avec photoshop ou word mais word moins bien |
|
Chev est rigolo dans qu'il s'en aperçoive, sans qu'il en soit conscient.
Scorpy : Pour l'entête du forum, j'ai pris Photoshop 6.0 Tout est une question de calques. J'ai pas voulu faire compliqué. 1. fond uni 2. calque de remplissage / dégradé 3. texte (au format désiré) 4. style calque / biseautage et estampe 5. lueur interne ( et/ou ) lueur externe |
|
| chev Gourou Disciple |
moi je savais que cété avec photoshop mais je mété plenté au début je croyais que cété pour le chat |
|
| erreerre Gourou Disciple ![]() |
oué c ce que je me disé aussi |
|
| chev Gourou Disciple |
chev le pas doué, ça va être mon nouveau slogant |
|
lol
Oki Carfy, j'utilise pas photo shop en fait. Faudra que j'y jette un oeil un jour ![]() |
|
J'aime bien Photoshop. Surtout parce qu'on peut utiliser les filtres dans anciennes versions. J'en ai plus d'une centaine. Alors que pour d'autres logiciels du genre les, filtres des anciennes versions ne sont pas compatibles avec une nouvelle version du logiciel.
Mais, avec Photoshop, j'ai constaté un truc insolite. J'ai Photoshop 5.0 et Photoshop 6.0 Je prends n'importe quelle image. Je la mets sous Photoshop 5.0, je l'enregistre. Poids du fichier : 55Ko (disons). Je prends la même image pour Photoshop 6.0 et j'enregistre, paff!, le poids de l'image fait 95Ko (disons). C'est à n'y rien comprendre. Question de qualité de l'image lorsque enregistrée? J'ai vérifié. Sous Photoshop 5.0 et sous Photoshop 6.0, j'ai exactement mis la même qualité d'image, soit 70%. Et pourtant, l'un des fichiers est plus volumineux que l'autre. ![]() |
|
Ah oui ce genre de truc m'arrive parfois.
J'ai déjà convertu des images en gif qui prenait 3fois plus de place que JPG ![]() |
|
En effet, ça m'arrive aussi.
On dit que le format Gif n'a que 256 couleurs, normalement ce devrait donc être moins lourd comme fichier. mais va savoir pourquoi que ce ne l'est pas.
Il n'y a pas quel le monde qui soit "à l'envers"! ![]() |
|