Dernier message par alca_trazom, le 18/11 à 00:51:16 |
|
| erreerre Gourou Disciple ![]() |
Voilà un topic qui parle de musique, j'ai vu qu'il n'y en avait pas alors j'en profite.
Parlez de votre zik du moment, de vos groupes, chanteur/teuse, OST, Bo etc... Voilà un groupe qu'un pote m'a fait decouvrir, et je recopie ce qu'il en a pensé sur un autre forum
_________________________________________________ PERFECT CIRCLE - Thirteenth Step voila la nouvelle galette de Maynard James Keenan (chanteur de TOOL) avec son groupe alternatif, viens de sortir. J'vais commencer simple et direct pour les presser : ça tue
le genre d'album qui te choc psychologiquement tellement il est bien. Bon maintenant je passe à la "version longue" Perfect Circle est un groupe assez proche de TOOL (deux de ses membres principaux sont issu de tool)dans son principe, cad une musique qui varie entre le calme et l'energique (ne pas confondre avec "violent"), et qui tape pleinement dans l'onirisme et le planant. Le premier album, "mer de nom", était déja de très bonne qualité, mais bien en deça d'un veritable album de TOOL. Maynard nous prouve une fois plus ses capacités de compositeur et d'interprète, suivit de près par ses musiciens de génie. Que dire si ce n'est que cet album et un de ceux qu'il faut ecouter d'un seul bloc, et non une chanson par ci par là. L'atmosphère langoureuse et melancolique est d'une qualité impressionante, le son à un véritable cachet, une identité propre. Un album à ne manquer sous aucun pretexte pour tout les fans d'ambiant, de planant, de melancolie. C'est beau putain de merde :'D je fout la tracvklist pour les intéréssés : 1- The package 2- Weak and Powerless 3- The noose 4- Blue (excellente, enfin comme toutes quoi, mais encore plus bien pour decouvrir) 5- vanishing 6- A stranger 7- The outsider 8- Crimes 9- The Nurse who loved me 10- Pet 11- Lullaby 12- Gravity ______________________________________________________ |
|
| chev Gourou Disciple |
moi j'aime kazimir et les bisousnours |
|
Ok, mais par contre j'aimerai bien que tu fermes ta gueule sur ce topic si c'est pour dire ça ![]() |
|
| chev Gourou Disciple |
bon daccord
alors moi j'aime bien les musiques de John Williams. je trouve que c'est un as. Il mélange plusieurs sont musicaux de toutes sortent, ainsi que quelques fois des voix. Ca musique est enchanteresse. Et les musiques star wars sont sublimes. Sinon pour les chanteurs, j'en ai pas de particuliers, enfin un petit faible pour Alizée |
|
| Master : Scorpio07 Gourou Master
~ Au pays des cyclopes le borgne passe inaperçu |
Je connais pas ce groupe, je vais télécharer quelques chansons et je vous dirait ce que j'en pense
Bonne initiative !
Cheuvy "Duel of the Fate" est sublime c'est vrai ! |
|
| chev Gourou Disciple |
la musique à la fin de l'épisode 4 est cool aussi |
|
Je vais essayer de foutre quelques morceaux sur mon ftp. |
|
ça prend du temps pour mettre une zik sut un ftp, j'ai déjà fait ![]() |
|
Ouais en effet.
Donc Demmerdez vous ![]() |
|
| Carfax Gourou Disciple |
Avez-vous entendu le nouveau groupe Les Morveux ?
Alca Trazom à la batterie Chevy au laser erreerre qui tape du pied Scorpy qui mâche du chewing gum |
|
| chev Gourou Disciple |
le groupe fait un carton |
|
Justement, ils vont glisser avec le carton sur les pentes bientôt enneigées du Québec. |
|
| chev Gourou Disciple |
un groupe qui fait de la luge carton. C'est pas courant mais c'est un groupe zarb il faut le dire |
|
La luge en carton c'est fun et c'est économique ! ![]() |
|
| chev Gourou Disciple |
oui car une fois qu'elle est détruite, tu la recycle dans ton magasin de journaux, et en voilà une nouvelle |
|
![]() |
|
Spider_Man
L'avenir appartient a ceux qui se levent tôt moi j'appartiens plutôt au passé alors faites comme moi la grasse matinée . 789![]() |
j'ai eue le dernier album metallica enfin je crois (st Anger) il est trop bien en plus y' un dvd dedans |
|
tant mieux pour toi |
|
ou tant pis pour toi
au choix |
|
[quote]TIAMAT - a deeper kind of slumber
Groupe Allemand, belge ou suisse d'après mes vagues sources, Tiamat tape dans le "metal" (c'est vraiment pasque j'ai trouver le cd dans le rayon metal, et metal extrème en plus, hein) léger, langoureux, melodique, très très mélancolique. personnellement, j'ai complétement accroché. Les compo sont agréables, avec des sons très bien choisis (certains morceaux avec accompagnement au violon), avec un chanteur doté d'une voix melancolique à souhait. Il me semble avoir deja écouter un album de ce groupe auparavant, mais le style était beaucoup plus violent et encore plus malsain. Enfin bon, "A deeper kind of slumber" est a conseiller à tout les fans de musiques envoutantes et de dark rock. Y'a un je ne sait quoi qui me fait penser à nine inch nails dans ce groupe, je sait pas trop pourquoi. peut etre l'ambiance. En tout cas, si vous êtes dépressifs, n'achetez pas Tiamat, vous vous suicidez dans l'heure je pense titres sympa : - "Atlantis as a lover" - "The whores of babylon" [/quote]
|
|
Spider_Man
L'avenir appartient a ceux qui se levent tôt moi j'appartiens plutôt au passé alors faites comme moi la grasse matinée . ©Spidy2003 |
Marilyn Manson une fille dans ma classe ecoute sa y'en a qui disent qu'il s'est retiré dees cotes pour se sucer la bite qu'il a enculé une chevre et j'en passe des truc plus degeu et la fille a comfirmé
c'est vrai sa existe se genre de taré |
|
Non, il a rien fait de tout ça.
Ce sont des rumeurs. c'est de la provocation et ça fait vendre. Il a tout compris a la vie ![]() |
|
Spider_Man
L'avenir appartient a ceux qui se levent tôt moi j'appartiens plutôt au passé alors faites comme moi la grasse matinée . ©Spidy2003 |
bon mais sa change rien que ce qu'il chante c'est dede la ùerdede |
|
C'est toi qui le dit ca. |
|
Spider_Man
nop un peu tou le monde |
|