Dernier message par Carfax, le 07/10 à 04:22:05 |
|
| Master : Scorpio07 Gourou Master
~ Au pays des cyclopes le borgne passe inaperçu |
J'ai viré tout les bandeaux que je trouvais vraiment affreux mais en compensation, y a de le pub...
- dans les mails envoyé à partir de ce forum ! De toute façon vu le nombre de mail envoyé à partir du forum... lol
- y a un topic pub ! Celui là je laisse car ça ne gène pas graphiquement et il n'y en a qu'un, puis il est annoncé avec le mot "pub" en gras devant.
- Pop-Under, pop-up mais qui s'ouvre non pas en avant plan mais en arrière plan vu que c'est en arrière plan ça gène pas, de plus c'est une seul fois par IP, donc zavez qu'à pas éteindre votre PC 50 fois sur la journée !
- Page de pub qui s'incérera toute les 50 pages vues j'ai pas encore pu admirer le résultat mais ça doit pas faire de mal...
Si vous avez d'autre avis pour la répartition de la pub, c'est ce topic ! (Rappel on peut encore tapé de la pub, dans un bandeau au dessus, dans un bandeau à côté de la zone de saisie de message, de la pub dans les formulaires...) |
|
| Dragon_Heart Gourou Disciple
Les légendes, représentatives des rêves, sont les plus belles choses au monde... |
C'est très raisonnable Scorpy. La pub de ton forum ne gène en effet pas. |
|
| Master : Scorpio07 Gourou Master
~ Au pays des cyclopes le borgne passe inaperçu |
Oki je suis de ton avis !
Je suis un vrai génie ! mdr |
|
| Carfax Gourou Disciple |
C'est à cause de toi que j'ai un pube? Veux dire... que j'ai un rube? Un rhume, quoi. Bon, merde, on aura compris, hein! |
|