Dernier message par Spider_Man, le 03/12 à 10:42:04 |
|
| Master : Scorpio07 Gourou Master
~ Au pays des cyclopes le borgne passe inaperçu |
Je me suis posé la question : "Laisser ouvert ou fermer ce forum ?"
Effectivement, je trouve que ce forum à perdu tout son intérêt qu'il avait il y a maintenant pas mal de temps. Il existe pas mal d'autre forum qui je trouve on plus d'activité, plus d'intérêt que celui-ci. Alors êtes vous d'accord avec moi pour affirmer que ce forum ne sert plus à grand chose et devrait être fermé ? Message modifié le 18/10 à 11:55:38 par Master : Scorpio07. |
|
| chev Gourou Disciple |
il faudrait donner un sens au forum. Faire un site large qui parle de plusieurs choses, ou les gens pourraient venir parler, ce qui grossirai les rangs.
Mais oui il y a moins de monde. La décision t'appartient |
|
Spider_Man
L'avenir appartient a ceux qui se levent tôt moi j'appartiens plutôt au passé alors faites comme moi la grasse matinée . 789![]() |
ouais moi meme je vien plus souvent car c'est plus comme avant |
|
C'est claire en plus des forum qui parle de tout et de rien il en existe déjà des centaines.
Si tu sors pas du lot et si c'est juste pour dire j'ai un forum avec des messages dedans ça sert à rien à mon sens. ![]() |
|
| chev Gourou Disciple |
ouais mais on ne se verra plus aussi. |
|
| erreerre Gourou Disciple ![]() |
Ah
Ouais. C'est vrai que... Y marche plus des masses ce forum ...
Carfax, Dragonheart, Plume et les autres ne passent plus ou alors que trés rarement et ils faisaient parti de ceux qui postaient le plus
Mais A quoi bon le fermer ? Il coute rien a personne, non ? Vu qu'il est gratuit. Comme le dit Chev, ça permet a certains de rester en contact. |
|
Euh oui c'est un point de vue intéressant, c'est claire qu'il ne me coûte pas un rond
JE vais surrement laisser ouvert jusque je trouve une autre idée pour un site, et donc jusque je trouve le temps car c'est ce qui me manque le plus en ce moment ! ![]() |
|
Le temps c'est ce qui manque a tout le monde...
??? Eh Il me manque pas a moi. Je vends des packs de temps libre. 12 € les 3 heures. ![]() |
|
Ben y a plain de gens qui n'ont rien à faire d eleur journée non plus... ![]() |
|
Spider_Man
L'avenir appartient a ceux qui se levent tôt moi j'appartiens plutôt au passé alors faites comme moi la grasse matinée . 789![]() |
moi je veux retournez a l'ecole
pk ??? pour attendre les nouvelles vacances
sa prend du temps |
|
| chev Gourou Disciple |
t'es grave spider, moi je suis pro vacances et tant que j'y suis je me porte bien |
|
| John_attend Ange sans coeur |
7 semaines exactement avant les prochaines vacances !! ![]() ![]() |
|
Moi 1 seconde.
Et la seconde d'aprés. Meme la minute d'aprés. Le jour, la semaine, le mois d'aprés. C'est les vacances. C'est super. Formidable ! |
|
C'est le chomage ? |
|
Oh si ça pouvait etre le chomage ! |
|
bein c'est quoi d'autre alors ? |
|
Spider_Man
L'avenir appartient a ceux qui se levent tôt moi j'appartiens plutôt au passé alors faites comme moi la grasse matinée . ©Spidy2003 |
ben il a l'cole mais il faut rien |
|
Nop il est inscrit dans une quelconque Fac en option tourisme ![]() |
|
| chev Gourou Disciple |
il est le touriste de la fac. C'est le seul en short et chemise en plain hiver avec une casquette et des lunettes de soleil |
|
Une fac payante ? |
|
Non, non.
Je fais rien. |
|
alca_trazom![]() |
mais à 20 ans on est au chômage quand on fout rien, nan ? c'est tes parents qui te n/l/b ? |
|
Pour être au chômage fautaller s'y inscrire sinon t'es hors du système ! lol |
|
Oh non.
M'inscrire où ? Je fais rien. Du tout. J'aime bien. Me faut un chien et un pont. Des puces accessoirement. Enfin elles viendront a moi toutes seules. Ah ah. Mais bientot, je serai le président du monde. Si, si. C'est un mec tout blanc style albinos avec des fringues de bouffons du roi qui me l'a dit. Il etait sympa. Enfin bref, voilà vous savez tout. Ah non, aujourd'hui j'ai mangé deux pommes vertes parce que j'aime bien ça. ... Message modifié le 18/11 à 21:00:51 par erreerre. |
|
Spider_Man
L'avenir appartient a ceux qui se levent tôt moi j'appartiens plutôt au passé alors faites comme moi la grasse matinée . ©Spidy2003 |
![]() |
|