Dernier message par John_attend, le 05/11 à 22:13:42 |
|
| Mace |
|
| Dante |
Tsss tsss carfaw du calme c à ça que ça sert d'avoir crazy browser on en craint pas ce genre de lien et dsl
![]() |
|
Spider_Man
I'm the famous Gruik Killer Porc |
|
|
| Dante |
|
| Plume Grande Hëlandrienne
~
Hëlandrie, ou la vie magie-médiévale (avec son forum) |
ENFIN!!!
MagikEcole avait fermé ses portes... Le voilà qui re-ouvre, avec un autre nom... Hëlandrie, le Royaume Perdu! Là, on fait comme ci on retournait a une epoque en arrière, on s'amuse, quoi... Déjà quelques membres sont sur ce forum tout neuf. Now, vous pouvez:
- acheter des armes - des créatures de compagnie - être marchand, prof, aubergiste... - vous balladez en forêt - et bientot, la possibilité de faire des duels de combat/magie sur le forum C'est Dragon_Heart qui a fait le site, moi j'ai fournit les textes. Bien entendu, nous avons toujours notre FORUM! Bonne visite! |
|
| SaT |
**Censuré** Message modifié le 28/03 à 08:35:23 par SaT. |
|
| Couettecouette |
ben tout est ici !!! ![]() Message modifié le 03/10 à 10:14:59 par Couettecouette. |
|
| Carfax Gourou Disciple |
Ce kill est suce ceptible ce Carfax! Pfuit!
Dis donc, Scorpy, faudrait que tu ailles faire un tour dans la section administrationne de ton forum pour y changer la couleur des liens. Le bleu turquoise, pas très voyant!
Tiens, regarde ci-contre : Tu as vu? J'ai mis un lien et tu ne le vois même pas. ![]() |
|
| Master : Scorpio07 Gourou Master
~ Au pays des cyclopes le borgne passe inaperçu |
ah tient effectivement j'avais pas fait attention ! lol
tant qu'à mettre les contraste de ton écran à fond ! ![]() |
|
| Carfax Gourou Disciple |
Héhéhé! Avoue que c'est parce que tu n'es pas capable de changer la couleur des liens. Tu as de t'égarer dans les dédales labyrintiques de l'administrazionne. Niark niark niark! |
|
Spider_Man
L'avenir appartient a ceux qui se levent tôt moi j'appartiens plutôt au passé alors faites comme moi la grasse matinée . 789![]() |
http://789.les-forums.com ![]() |
|
oui oui Siidy ![]() |
|
Spider_Man
L'avenir appartient a ceux qui se levent tôt moi j'appartiens plutôt au passé alors faites comme moi la grasse matinée . 789![]() |
bon un site cool pour les adpetes des jeux video www.jeuxvideo.com ![]() |
|
| chev Gourou Disciple |
oui et allez sur le forum star wars rébellion, il est bien comme jeu et comme forum |
|
| John_attend Ange sans coeur |
Mon site : http://www.planetegamers.net
Au passage, y'a du recrutement dans l'équipe donc si vous êtes intéréssé redaction@planetegamers.net |
|
Je fais partie de l'équipe même si j'ai plus posté de news ne test depuis un bail ! lol ![]() |
|
| John_attend Ange sans coeur |
oui ![]() |
|